Les emballages ecologiques pour la conservation de vos aliments

Les emballages bee wrap sont une alternative naturelle, sans déchets et sans plastique aux emballages jetables traditionnels. Une famille moyenne utilise une vingtaine de rouleaux de film plastique par an. Malheureusement, le film plastique n’est pas réutilisable et est rarement recyclé car il peut obstruer les machines. Si vous envisagez de voyager avec des aliments, cet emballage sera un excellent conservateur, peu importe le temps de transport.

Les bee wraps sont donc des emballages qui constituent un excellent moyen (sans déchets) de conserver la fraîcheur des aliments plus longtemps et de conserver les restes. Vous vous demandez sans doute si le bee wrap passe au congélateur, et bien vous en saurez plus grâce au lien du qui répond à cette préoccupation.

Pourquoi sont-ils tant appréciés ?

Les bee wraps sont très appréciés comme alternative au stockage des aliments en plastique jetable. Saviez-vous que des millions de personnes utilisent et jettent jusqu’à dix rouleaux d’emballage plastique chaque année ? Bee wrap aide les foyers soucieux de l’environnement à faire un choix plus sain pour notre planète en réduisant leurs déchets plastiques.

Bee wrap est non seulement une excellente alternative au plastique, mais elle va également au-delà en utilisant des matériaux durables pour ses produits et ses emballages. En plus de créer un produit durable, tous ces emballages sont sans plastique et recyclables. De plus, lorsque vous avez fini d’utiliser votre emballage, il vous suffit de le découper en morceaux et de le composter.

Nous sommes tous à la recherche de petites choses que nous pouvons faire pour être plus attentifs et moins gaspilleurs, surtout pendant la période des fêtes. Lorsqu’il faille par exemple voyager avec un met local pour le faire découvrir à nos proches qui sont à plusieurs dizaines de kilomètres. 

Nous savons que nous ne pouvons pas contrôler l’impact des grandes entreprises sur l’environnement, mais nous pouvons apporter des changements à nos propres modes de vie qui, collectivement (et à terme), ont un impact positif sur le monde qui nous entoure.

Comment sont-ils fabriqués ?

En utilisant une combinaison de coton biologique certifié, de cire d’abeille d’origine durable, d’huile de jojoba biologique et de résine d’arbre, bee wrap a créé une nouvelle façon d’emballer, de conserver et de transporter les aliments sans avoir recours au plastique. Contrairement aux emballages plastiques nocifs, bee wrap peut être réutilisé jusqu’à un an.

Enfin, le stockage des aliments est à la fois facile et écologique. Vous avez désormais la possibilité de voyager et de transporter vos aliments en toute sécurité. 

À quoi servent les emballages bee wrap ?

Les emballages en cire d’abeille sont un moyen sans déchets de conserver les restes de nourriture ou de transporter des aliments de chez vous au travail, à l’école, au parc, n’importe où.

Pensez à toutes les fois où vous utilisez un morceau de film alimentaire pour conserver des restes ou pour envelopper un bloc de fromage. Qu’advient-il du film plastique ? Il devient un déchet qui n’ira nulle part avant longtemps. Ces emballages sont différents, car ils sont à la fois réutilisables et biodégradables.